Voyage de noces au Pérou : les lieux les plus romantiques à découvrir

de | mai 28, 2021

Le Pérou est un pays qui vous réserve aventures, découvertes et romance. Cela fait du pays des Incas une excellente destination pour un voyage de noces. À ce propos, voici certaines des destinations les plus romantiques qui sont à découvrir pour une lune de miel inoubliable au Pérou.

 Les plages dans le nord du pays

Pour beaucoup de gens, les voyages de noces sont généralement synonymes de farniente sur une magnifique plage. Eh bien, sachez que vous pouvez profiter de cela sur les terres péruviennes. Les spécialistes du Pérou comme Prestige Voyages recommandent notamment les plages du nord du pays. C’est le cas de celles qui se trouvent dans la région de Mancora.

Vous pourrez y profiter de certaines des meilleures plages péruviennes. Vous y découvrirez également des hôtels et des complexes hôteliers offrant des infrastructures et des services de haut standing avec de superbes vues sur le Pacifique. Piscines, bars à cocktails, activités de plage, sports nautiques ainsi que séances de spa sont quelques exemples des options offertes par ces établissements.

Séjourner dans la ville de Paracas

Paracas est une petite ville pittoresque se trouvant sur la côte pacifique du Pérou, au sud de la capitale. Appelée aussi El Chaco, c’est une destination connue pour ses restaurants de fruits de mer dont la plupart offrent de très belles vues sur la mer, la plage ainsi que la végétation luxuriante dans les environs. Paracas se trouve également à proximité des iles Ballestas. La petite ville représente le principal point de départ pour les excursions vers cet archipel.

Les iles Ballestas sont célèbres pour les nombreuses populations d’oiseaux et d’autres animaux sauvages qu’elles abritent. Profitez de votre passage dans la région pour réserver une croisière d’une demi-journée vers cet archipel. Vous serez émerveillé par la beauté et la richesse des lieux.

Cela dit, l’un des aspects de Paracas les plus intéressants pour les couples en voyage de noces est l’atmosphère de tranquillité qui règne dans la ville. De plus, El Chaco possède des complexes hôteliers de très grande qualité. La plage de la petite ville n’est peut-être pas la meilleure d’Amérique du Sud pour les bains de soleil, mais elle est idéale pour les balades romantiques main dans la main en soirée. Qui plus est, les couchers de soleil y sont époustouflants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *